Green Solutions Awards 2018 : lancement au MIPIM le 15 mars

Article rédigé par construction2.org

Les Green Solutions Awards, c’est tous les ans que ça revient. Et 2018 ne fait pas exception ! Cette année, le coup d’envoi de ce concours international de solutions durables organisé par le réseau Construction21, sera donné au MIPIM, stand BNP Paribas Real Estate (R7.E73) le 15 mars à 11h .

Diffuser l’innovation

Montés par les différents chapitres Construction21 en Europe, au Maghreb et en Chine, les Green Solutions Awards visent à accélérer la mutation du secteur vers le durable en donnant à voir aux professionnels du monde entier des bâtiments, quartiers et infrastructures exemplaires.

Le concours comporte une étape nationale, puis une finale internationale, qui sélectionne les gagnants parmi les champions de chaque pays. La cérémonie de remise des prix internationaux aura lieu en décembre à la COP24, à Katowice (Pologne).

Promouvoir le savoir-faire des pionniers

Ce concours représente pour les professionnels du secteur un outil puissant de visibilité : une étude de cas publiée dans le cadre des Awards est traduite dans toutes les langues Construction21 (anglais, espagnol, italien, chinois…) et vue par des milliers d’autres professionnels dans le monde. Participer au concours, c’est une excellente façon de montrer son savoir-faire au-delà de son cercle habituel, afin de trouver de nouveaux clients ou de nouveaux partenaires.

En 2017, les Awards ont généré 1,5 million de vues. Lire+

Lancement le 15 mars à 11h au MIPIM (BNP – stand R3.E73)

Les Green Solutions Awards vous intéressent ? Venez à la rencontre de l’équipe Construction21 le 15 mars à 11h sur le stand de BNP Paribas Real Estate (R7.E73) – l’un des parrains du concours – pour assister au lancement de l’édition 2018. Nous vous expliquerons en détail quels en sont les enjeux et comment participer. Ce sera aussi l’occasion de poser toutes vos questions aux gagnants de l’édition 2017 venus témoigner.

LA SBA SERA EGALEMENT PRESENTE AU MIPIM.