ALTERNET

Créée en 1992, ALTERNET (7M € de CA et 48 collaborateurs) dont les bureaux sont situés à Paris (Siège) et à Lyon, est une société d’ingénierie indépendante spécialisée dans les domaines techniques du bâtiment : Electricité courants forts (HT-BT), courants faibles (sûreté – sécurité incendie, réseaux voix données images – gestion technique du bâtiment),  Climatisation, ventilation, plomberie, désenfumage et sprinkler.

Organisée autour de chefs de projet et d’ingénieurs spécialistes, ALTERNET apporte à ses clients une expertise et des réponses pertinentes sur des projets techniques à forte valeur ajoutée.

ALTERNET réalise des missions de maîtrise d’œuvre et des missions d’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage.

Sa parfaite connaissance du métier et son expérience, permettent à ALTERNET de s’adapter et de croitre dans des secteurs fortement évolutifs et sur des patrimoines immobiliers variés (tertiaire, ERP, IGH, Monuments Historiques,..).

 ALTERNET s’appuie d’une part sur son département courants faibles et d’autre part sur sa direction des nouvelles technologies, afin d’accompagner ses clients dans  la recherche de solutions innovantes à même de rendre leurs bâtiments plus intelligents encore.

Nous cherchons notamment à nous positionner en AMO, sur des solutions de service en B to B to C à destination de nos clients et de leurs équipes.