FAYAT

Créé par Clément Fayat en 1957, Fayat est devenu le 4ème groupe français de BTP et le 1er groupe familial des secteurs de la construction et de l’industrie. Fédération de plus de 150 sociétés pour un CA de 4 Mrds d’€uros, animée dans la cohérence d’un groupe d’envergure internationale, la division Fayat Energie Services participe au développement de projets digitaux, Smart Buildings, Smart Cities.

Au sein de cette branche, sa filiale Semeru, est forte d’une expertise technique reconnue sur la conception, l’intégration et la maintenance de systèmes multi techniques, électroniques et informatiques au cœur des bâtiments. Aujourd’hui, le développement de technologies numériques bouleverse notre vision et la conception des bâtiments et des villes, ouvrant ainsi de nouveaux espaces de création et de services digitaux.

Nous disposons de solutions éprouvées, constituées des outils, des savoir-faire et des capacités d’intégration de l’ensemble des ; capteurs, données et réseaux de communication pour l’avènement des projets de demain.