VINCI ENERGIES FRANCE

Acteur d’un monde en mouvement, VINCI Energies se situe au carrefour d’enjeux majeurs pour la société d’aujourd’hui et de demain. Le Smart Building est au cœur de l’équation énergétique de la Smart City.

Le Smart Building doit devenir essentiel à la performance énergétique de la ville comme élément interactif pour les échanges d’énergie au sein des Smart Grid. Le Groupe sait être en amont des offres et des technologies afin d’apporter des réponses en phase avec les attentes du marché et influer l’environnement vers des solutions intégrées ouvertes.

VINCI Energies est un leader incontournable sur les métiers relevant de ses 4 grands domaines d’activité: infrastructures, industrie, tertiaire et ICT.

VINCI Energies représente 1500 entreprises et 63 000 professionnels (dont 200 entreprises et 7000 collaborateurs tertiaires en France). Maillage, synergies et travail collaboratif permettent aux entreprises du Groupe de conjuguer leurs expertises dans des solutions globales de haute technicité et à fort contenu de service. L’offre tertiaire VINCI Energies permet de disposer de bâtiments plus économes, confortables et sûrs, qui répondent aux normes d’efficacité énergétique les plus exigeantes, en travaux neuf ou en réhabilitation. Réseaux d’énergie, éclairage, chauffage, climatisation, plomberie, ventilation, sécurité, détection et protection incendie et gestion technique centralisée : VINCI Energies maîtrise l’ensemble des expertises permettant de réaliser des ouvrages « vertueux » conformes aux certifications et aux labels énergétiques les plus exigeants. Le Groupe contribue ainsi à l’augmentation de la « valeur verte » des bâtiments tertiaires, revalorisant par là même les actifs des propriétaires de parcs immobiliers.

membre_honneur