HOPPE est le spécialiste européen dans la fabrication, le développement et la commercialisation de poignées de porte et de fenêtre en quatre matières : aluminium, inox, laiton et polyamide.

Fondée en 1952, HOPPE, avec environ 2 900 collaborateurs, est aujourd’hui un groupe international dont le siège se trouve en Suisse. Avec sept usines en Europe et aux USA, et plusieurs sociétés de commercialisation à travers le monde, notre entreprise fait partie des leaders mondiaux de la fabrication de poignées.

Notre large gamme de poignées permet d’harmoniser l’équipement des fenêtres, porte-fenêtres, portes intérieures et portes extérieures des bâtiments tertiaires, résidentiels et des Etablissements Recevant du Public (E.R.P).

Notre société participe depuis des années à l’amélioration de la sécurité, de la performance, du confort, et du design, en développant des solutions innovantes. Nous avançons à présent dans le Smart Home et Smart Building avec nos ePoignées de fenêtre SecuSignal® et ConnectHome, ainsi que nos ePoignées de porte FingerScan et HandsFree.

Nous souhaitons faire profiter de notre expérience à ceux qui désirent rénover ou construire des bâtiments en les rendant plus sûrs, adaptés aux usages et aux réglementations en vigueur.

Copy link
Powered by Social Snap

Nous utilisons des cookies

Merci de confirmer si vous acceptez que nous enregistrions certaines données de navigation. Si vous déclinez, nous ne conserverons aucune trace de votre passage.