Arkhenspaces est un bureau d’architecture+urbanisme+design orienté vers la recherche, la conception et la construction d’espaces contemporains nouveaux et durables.

Créé en 2005 par Eric Cassar, Arkhenspaces s’attache à créer une architecture d’abord à vivre, poétiquement, à l’échelle de l’homme ; une architecture subtile c’est à dire créatrice et coordinatrice d’nspaces : des environnements connectés dans les mondes à la fois physique et virtuel ; une architecture durable et responsable qui à l’image d’un bon vin s’affine et se bonifie avec le temps.

Arkhenspaces travaille depuis sa naissance sur des sujets de recherche théorique et pratique autour du concept d’nspaces (environnements connectés) : ville nd (n-dimensionnelle), bâtiments verts intelligents (smart-building), architecture subtile et esthétiques immatérielles… C’est donc naturellement que nous avons adhéré à la SBA, à la fois pour échanger nos idées, participer aux débats et pour se rapprocher des acteurs innovants de ce nouvel écosystème.

Nous utilisons des cookies

Merci de confirmer si vous acceptez que nous enregistrions certaines données de navigation. Si vous déclinez, nous ne conserverons aucune trace de votre passage.