La FFIE, Fédération française des entreprises de génie électrique et énergétique, est une fédération professionnelle fondée en 1924 (union de métier membre de la Fédération Française du Bâtiment) qui représente la moitié du secteur de l’installation et intégration de solutions électriques avec 5 500 entreprises adhérentes, dont une large majorité de PME, – 100 000 actifs qui génèrent plus de 15 milliards d’euros de chiffres d’affaires. Elle remplit une mission de représentation, de défense et de promotion des entreprises affiliées, à l’échelon national et européen.

Les domaines d’intervention de ses professionnels sont nombreux : la gestion technique des bâtiments, infrastructures des véhicules électriques (borne IRVE), autoconsommation, photovoltaïque, l’éclairage, la sécurité électrique, le confort thermique, les réseaux de communication, l’énergie, les automatismes et la maintenance électrique.

Nous utilisons des cookies

Merci de confirmer si vous acceptez que nous enregistrions certaines données de navigation. Si vous déclinez, nous ne conserverons aucune trace de votre passage.