La société JVD est une société industrielle française spécialisée dans la conception, la fabrication et la distribution d’équipements d’hygiène collective (notamment des distributeurs de savon, de papier toilette, d essuie-mains, etc…).

JVD commercialise certains de ses équipements de dernière génération en les équipant d’un module de communication (IOT : Internet des Objets) associé à une passerelle d’accès à un logiciel dénommé HygiaConnect qui permet la collecte automatique et à distance, d’informations de consommation et d’utilisation des dits distributeurs.

Sur la base de cette solution connectée mise en œuvre en mode « Software as a Service », la société JVD propose aux professionnels de la propreté un service leur permettant d’une part de connaître et de mesurer en temps réel les niveaux de consommables restant dans les distributeurs et donc, d’anticiper la fréquence de renouvellement des consommables propres à ces produits, et d’autre part de mesurer la fréquentation, la satisfaction et  plus globalement de qualité de l’hygiène dans les lieux équipés de la solution HygiaConnect.

Nous utilisons des cookies

Merci de confirmer si vous acceptez que nous enregistrions certaines données de navigation. Si vous déclinez, nous ne conserverons aucune trace de votre passage.