Créée en 2014, Keyclic est une startup Bordelaise basée à la pépinière écocréative des Chartrons à Bordeaux et propose un service collaboratif permettant à tous les acteurs d’un bâtiment de signaler simplement et rapidement des dysfonctionnements et d’en suivre la résolution en temps réel. Pour le gestionnaire du lieu, c’est une solution qui a pour objectif de centraliser les demandes et de fluidifier la circulation de l’information entre les parties prenantes d’un site (occupants, services généraux, prestataires, services internes…) ; le but étant d’optimiser les actions et les délais d’interventions des différents acteurs et ainsi améliorer le cadre de vie de chacun.

Disponible en mode Saas, la solution Keyclic, totalement interfaçable aux outils métiers existants, couvre déjà 240 millions de m2 de surface en France et prochainement à l’étranger avec un réseau d’une trentaine de clients tels que Vinci Autoroutes, Vinci Construction, Keolis, Altarea Cogedim, Poste Immo, Bouygues Immo, Engie Axima, soit près de 16 000 utilisateurs actifs.

Nous utilisons des cookies

Merci de confirmer si vous acceptez que nous enregistrions certaines données de navigation. Si vous déclinez, nous ne conserverons aucune trace de votre passage.