NetSeenergy souhaite favoriser la gestion active des usages énergétiques des bâtiments via des plate-formes de services distantes. Cette gestion active contribue à améliorer et sécuriser la performance énergétique des bâtiments, et révèle leur potentiel d’effacement pour les besoins des marchés et opérateurs électriques. Elle nécessite cependant de simplifier et de normaliser les protocoles et langages d’échanges vers l’externe des bâtiments.

Société de services énergétiques qui conçoit et met en œuvre des services de télé-mesure et de pilotage à distance des consommations d’énergie et de fluides.

NetSeenergy est une société créée en 2002, et filiale à 100 % du Groupe EDF. Elle intervient sur le marché des entreprises et collectivités territoriales. La gamme d’offres est constituée de services de télé-relève de compteurs généraux d’électricité, produits pour le compte d’EDF Commerce, ainsi de services plus globaux d’efficacité énergétique multi-énergies et multi-fluides commercialisés en propre (gamme NS Pack). En complément de ces solutions de maîtrise de l’énergie, NetSeenergy développe pour le compte du Groupe EDF des expérimentations d’activation ou de délestage à distance d’usages électriques dans le cadre de différents démonstrateurs « smart grid » en France Métropolitaine ou d’Outre-Mer.

Nous utilisons des cookies

Merci de confirmer si vous acceptez que nous enregistrions certaines données de navigation. Si vous déclinez, nous ne conserverons aucune trace de votre passage.