OPENFIELD propose depuis 2013 des solutions de collecte, analyse et restitution de données à destination des lieux connectés. L’activité d’Openfield s’est historiquement développée dans les secteurs du sport, du retail et des parcs d’exposition, évoluant plus récemment au sein des resorts, puis des bâtiments et villes connectés.

Notre approche est prioritairement nourrie par une vision métier, éthique et responsable des données de nos clients, leur donnant ainsi des leviers d’optimisation depuis la conception jusqu’à l’exploitation de leurs lieux, mais offrant également un cadre technologique qui favorise une relation mutuellement bénéfique entre l’occupant (nomade ou sédentaire) de ces lieux et son environnement.

Cette approche nous positionne naturellement comme le moteur numérique de nos clients.

C’est dans ce contexte qu’OPENFIELD a naturellement rejoint la SBA pour apporter son expertise, mais aussi échanger avec l’ensemble des membres de l’association sur le développement en cours et à venir du SMART Building en France et au-delà.

Nous utilisons des cookies

Merci de confirmer si vous acceptez que nous enregistrions certaines données de navigation. Si vous déclinez, nous ne conserverons aucune trace de votre passage.