Entreprise française dans le domaine de l’intelligence immobilière, Oze-Energies propose une solution innovante et durable, OPTIMZEN®. Son concept :  simultanément améliorer la qualité de l’air intérieur et le confort des occupants et réaliser des économies d’énergie pour les immeubles tertiaires et résidentiels.

Elle met en oeuvre des capteurs communicants, de l’intelligence artificielle et du machine learning,. Ses résultats : 25% d’économies d’énergie en moyenne, et l’amélioration de la qualité de l’air et du confort des occupants. Ils sont obtenus en quelques semaines et ne nécessitent pas de travaux, grâce notamment à une meilleure prise en compte dynamique de l’intermittence d’occupation des immeubles de bureaux (la durée d’inoccupation représente les 2/3 de l’année). Déployée rapidement, la solution OPTIMZEN® est commercialisée par d’abonnement et ses résultats sont pérennes. Enfin son cout net est en général négatif (car plus que compensé par les économies d’énergie). Partagée en mode Saas, elle s’adresse aux propriétaires d’immeubles, aux occupants ainsi qu’aux gestionnaires et aux mainteneurs.

Elle s’adapte à toutes les conditions climatiques et à tous les environnements règlementaires. OPTIMZEN® prévient l’obsolescence réglementaire des immeubles sur le plan énergétique et réduit leur empreinte carbone de manière optimale. Enfin elle sécurise l’hygiène et la qualité de l’air pour leurs occupants. Oze-Energies équipe actuellement de sa solution plus de 3 millions de m2 d’immeubles

Copy link
Powered by Social Snap

Nous utilisons des cookies

Merci de confirmer si vous acceptez que nous enregistrions certaines données de navigation. Si vous déclinez, nous ne conserverons aucune trace de votre passage.