Nous envisageons un monde où les services de géolocalisation doivent être disponibles partout, en permanence et sans frontière entre l’extérieur et le monde intérieur. Nous croyons que les services de localisation indoor sont les éléments clés pour améliorer la mobilité et l’expérience des utilisateurs dans un bâtiment comme dans une ville intelligente et aussi recueillir les données nécessaires à l’optimisation des flux, de l’énergie et des processus.

Pole Star, basée aux États-Unis et en Europe, a livré plus de 1500 sites différents dans le monde entier. Actif sur le marché depuis 2008, Pole Star est un pionnier avec un leadership fort dans le domaine de la localisation à l’intérieur des bâtiments. Nous apportons une solution solide et fiable pour résoudre le problème de la continuité des services basés sur la localisation entre l’environnement extérieur, grâce aux systèmes de satellites GPS et Galileo et aux environnements intérieurs, où les signaux satellites sont inopérants dégradés ou simplement indisponibles. La technologie Pole Star est déjà présente sur tous les continents, dans 25 pays. Ce qui représente plus de 20 millions de mètre carrés couverts dans le monde et plus de 80 000 beacons NAO BlueSpot livrées. L’usage du service de géolocalisation Indoor génère quotidiennement en moyenne 170 000 connexions sur sa plateforme NAO Cloud. Très présent dans les projets Smart Buildings et Smart City dans le monde, la technologie de Pole Star contribue à rendre les bâtiments, campus et villes plus intelligents

Copy link
Powered by Social Snap

Nous utilisons des cookies

Merci de confirmer si vous acceptez que nous enregistrions certaines données de navigation. Si vous déclinez, nous ne conserverons aucune trace de votre passage.