Les travaux de la Smart Building Alliance for Smart Cities sont au cœur des préoccupations et des développement des entreprises du SERCE. Le bâtiment intelligent et la ville durable réunissent à la fois les compétences du génie électrique et climatique et celles des systèmes d’information et de communication. Nous sommes donc bien au cœur de la convergence des métiers traditionnels et de la numérisation des systèmes.

La SBA vise le développement de l’interopérabilité des technologies pour en faciliter le pilotage au service des usagers, ce qui correspond aux entreprises du SERCE qui sont de véritables intégrateurs de technologies au service de l’efficacité énergétique.
Certains adhérents du SERCE sont déjà membres de la SBA. L’adhésion du SERCE en tant que syndicat professionnel correspond à une volonté partagée de promouvoir les savoir-faire des entreprises auprès des maîtres d’œuvre et des élus et ce faisant, de favoriser le développement des bâtiments et des quartiers intelligents pour donner sa pleine réalité à la ville durable de demain.

Nous utilisons des cookies

Merci de confirmer si vous acceptez que nous enregistrions certaines données de navigation. Si vous déclinez, nous ne conserverons aucune trace de votre passage.