WIT

L’évolution indispensable de la GTEB est aujourd’hui de sortir les données du bâtiment, de les rendre interopérables et de prendre en compte tous types de données, mais aussi de fournir aux usagers des outils de sensibilisation et de contrôle de leurs consommations. L’objectif est de mutualiser nos compétences et expertises pour aller encore plus loin dans une démarche de performance énergétique au service des gestionnaires et des occupants.

Concepteur et fabricant de solutions de GTEB pour améliorer la performance technique et énergétique des bâtiments collectifs neufs et existants.

Depuis 30 ans, WIT innove pour proposer aux entreprises et collectivités de solutions qui garantissent confort et sécurité aux occupants, tout en en réduisant les coûts d’exploitation et les consommations. Fondée en 1984 pour piloter les installations techniques à distance via le Minitel, WIT est à l’origine du concept de Télégestion avec comme valeurs fondatrices la lutte contre le gaspillage et la pollution des ressources naturelles, le respect de l’environnement et de la personne humaine. Depuis 2009, WIT se spécialise dans la Gestion Technique et Énergétique du Bâtiment, rendant indissociables la gestion technique de la maîtrise de l’énergie.

membre_honneur