L’AN2V est une association loi 1901 créée en 2004. C’est un think tank des technologies de la sécurité, qui a la particularité d’associer à la fois les utilisateurs, les institutionnels et les industriels concernés. Son objectif est de mutualiser les connaissances, de promouvoir les bonnes pratiques et de contribuer à identifier et traiter les blocages au développement de ces technologies. Aujourd’hui, l’association compte plus de 140 fournisseurs membres, représentant l’ensemble de l’écosystème : bureaux d’études, constructeurs, distributeurs, intégrateurs… Plus de 1 000 utilisateurs publics et privés participent à ses travaux.
L’AN2V propose une réunion chaque trimestre, sur des thèmes choisis par ses membres, qui se déroule sur une demi-journée à Paris. L’association met en oeuvre des groupes de travail, publie chaque année le guide Pixel , guide de référence de la vidéoprotection, et organise tous les deux ans ses Universités à Lyon (30-31 janvier 2020). Cette année, l’AN2V propose sa « Première nuit AN2V » le 29 janvier 2019 au Musée des Arts Forains à Paris intramuros
En outre, l’AN2V propose de la formation et du conseil, au travers de sa filiale AN2V Services.

Nous utilisons des cookies

Merci de confirmer si vous acceptez que nous enregistrions certaines données de navigation. Si vous déclinez, nous ne conserverons aucune trace de votre passage.