CINOV est une fédération patronale représentative de 10 syndicats des métiers de la prestation intellectuelle du Conseil, de l’Ingénierie et du Numérique, regroupant 2500 TPME et présente sur le territoire au travers de 15 chambres régionales. CINOV est membre fondateur et administrateur des principaux organismes nationaux et internationaux : les confédérations nationales CPME et UNAPL, l’opérateur de compétences de la branche ATLAS,  le fonds d’assurance formation FIF.PL, les organismes de qualification OPQIBI et OPQCM et les fédérations internationales et européennes FIDIC et EFCA.

La Fédération CINOV est également administrateur-fondateur de l’IPTIC (Institut de Promotion des Techniques de l’Ingénierie et du Conseil), administrateur de l’IDCE (Institut pour le Développement du Conseil d’Entreprise), de l’OPIIEC (observatoire paritaire) et d’ADN Construction.

Nous utilisons des cookies

Merci de confirmer si vous acceptez que nous enregistrions certaines données de navigation. Si vous déclinez, nous ne conserverons aucune trace de votre passage.