En adhérant à la SBA, Philips démontre son engagement pour développer des bâtiments intelligents et éco-efficaces. La combinaison des lampes et luminaires basse consommation à LED avec les systèmes de gestion apporte une réponses concrète aux enjeux de nos bâtiments et villes de demain. Enfin l’adhésion de Philips permet d’encourager une initiative qui fédère des entreprises d’horizons très variés autour d’une approche holistique de la performance des bâtiments au service des clients finaux et des enjeux sociétaux.

Leader mondial de l’éclairage, Philips est également un précurseur dans le domaine des solutions à faible consommation d’énergie dans tous les segments, que ce soit l’éclairage des routes, des bureaux et sites industriels, des hôtels ou encore des habitations.

Depuis 120 ans Philips poursuit son engagement en faveur de la santé et du bien-être, nous sommes présents sur les marchés professionnels et grand public de trois secteurs étroitement imbriqués : Healthcare, Lighting et Consumer Lifestyle. La variété et l’étendue de nos gammes illustrent nos capacités à innover en traduisant notre connaissance approfondie des clients en technologies et en applications concrètes capables d’améliorer la qualité de vie des gens. Fort de ses 55000 employés, notre secteur Lighting qui est entièrement dédié aux solutions et aux applications d’éclairage innovantes, économes en énergie et centrées sur l’utilisateur, et s’appuie sur notre connaissance approfondie des besoins de nos clients, qu’ils soient professionnels ou privés.

Nous utilisons des cookies

Merci de confirmer si vous acceptez que nous enregistrions certaines données de navigation. Si vous déclinez, nous ne conserverons aucune trace de votre passage.