La Fédération Française de Domotique et la MEITO, en partenariat avec la Smart Building Alliance, le Lycée Colbert et la CCI Bretagne, organisent le mardi 26 avril 2016 à la Maison de l’Agglomération de Lorient, les Assises Régionales du Smart Building.

Qu’est-ce qu’un bâtiment intelligent ? La liste des réponses aborde de multiples enjeux : sécurité, efficacité énergétique, confort, exploitation, ainsi que l’ensemble des services que le bâtiment devra rendre demain. Pour faire de son ” intelligence ” une réalité, les acteurs sont confrontés à de multiples interrogations, qui concernent les équipements, les protocoles… Mais plus largement, c’est surtout une vision générale de ce qu’est un bâtiment intelligent, de comment il se conçoit, se construit, s’exploite, qui est nécessaire.
Cet événement a pour objectif de faire connaître les bénéfices apportés par cette approche globale et de rapprocher donneurs d’ordre de la construction et professionnels de la domotique/immotique.

Vous êtes architecte, collectivité, maitre d’oeuvre, bailleur, promoteur ou bureau d’études et vous souhaitez écouter les retours d’expérience sur plusieurs types de réalisations exemplaires, et rencontrer des spécialistes…

Vous êtes professionnels, intégrateurs et souhaitez partager et échanger avec des pairs et des spécialistes…

Ces Assises Régionales du Smart Building ont été pensées pour vous !Des visites du très beau bâtiment qui abrite la Maison de l’Agglomération vous seront proposées en début d’après-midi.

En marge de la conférence, un espace stands vous permettra de découvrir les solutions proposées par les entreprises.

Pour en savoir plus et s’inscrire à cet évènement, veuillez cliquer ICI

Copy link
Powered by Social Snap

Nous utilisons des cookies sur notre site

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Plus d’informations