Fondée en 1871, l’Ecole de Management de Normandie compte près de 5 800 étudiants répartis sur cinq campus en France et à l’international, 3 en France (Caen, Le Havre, Paris), 1 en Angleterre (Oxford) et 1 en Irlande (Dublin).

Avec une double accréditation AACSB et EQUIS, l’EM Normandie figure au niveau mondial parmi les 1% des Écoles doublement accréditées. 

L’EM Normandie, dont les origines remontent à 1871, s’efforce d’être une école de commerce de choix qui offre une formation initiale et continue dans un environnement d’apprentissage de qualité, centré sur l’étudiant.

Ses programmes généralistes et spécialisés sont conçus pour créer une correspondance étroite entre les demandes des entreprises régionales et nationales et les aspirations individuelles des étudiants et des professeurs afin de former des citoyens du monde responsables.

Elle s’est imposée au fil des années comme une institution de référence dans le monde des Business Schools. 

L’EM Normandie forme les managers de demain, futurs gouvernants responsables préparés à la conduite du changement dans un environnement multiculturel, et elle accompagne les salariés et dirigeants d’entreprises tout au long de leur carrière.

Copy link
Powered by Social Snap

Nous utilisons des cookies sur notre site

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Plus d’informations