Net Display System (NDS), Editeur de logiciels, a développé sa première solution d’affichage dynamique en 1994, à l’aube de la révolution numérique. Depuis toujours convaincu que la gestion des données deviendrait la clé des prochaines années, nous en avons fait notre ADN.

Aujourd’hui, nous proposons des solutions de Smart Digital Building. Avec PADS4, nous permettons à nos clients de créer une plateforme d’expérience utilisateur basée sur les données. Notre plateforme PADS4 se compose de différents modules : Affichage Dynamique, Gestion des espaces de travail, Gestion des visiteurs, orientation et IoT. Qu’il s’agisse d’utiliser un module individuel ou de les combiner tous, ou même de connecter la plateforme à d’autres solutions tierces, PADS4 aide à tirer le meilleur parti d’un bâtiment. Nos modules améliorent l’efficacité et le bien-être des utilisateurs, et bien plus encore.

NDS est une société internationale dont la maison mère est basée en France et détenu à 100% par des capitaux français, le R&D est basé au pays bas, et nous disposons de bureaux en Inde, Dubaï et Mexico, le reste du monde est assurée par des distributeurs certifiés. NDS est aujourd’hui présent dans plus de 75 pays.

Copy link
Powered by Social Snap

Nous utilisons des cookies sur notre site

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Plus d’informations