Après le succès rencontré par le cadre de référence dédié au BIM – BIM4VALUE –, la SBA appelle la communauté du Smart Building à contribuer dès aujourd’hui à l’amélioration de l’outil, en regard de leur expérience et de leur pratique. N’hésitez pas : vous aussi, vous pouvez devenir acteur de la démarche et participer à l’évolution BIM de demain !

Dès la mi-novembre, les contributions de l’écosystème du bâtiment intéressé par le BIM seront analysées et présentées dans le cadre de la prochaine réunion de la Commission BIM, le 22 novembre à 9h30, StartWay – 27 rue des Renaudes, 75017 Paris.
Cette réunion présentielle est également accessible via un webinar sur inscriptions au préalable dans les 2 cas.
NB au 21 novembre : inscriptions closes.

« Les retours permettront de dégager des orientations, confie Hélène Lioussou, vice-présidente de la Commission BIM, et de mettre en place des groupes de travail sur BIM4VALUE pour qu’il réponde parfaitement aux besoins du marché et que la filière s’approprie totalement l’outil. »

SOUMETTRE VOTRE CONTRIBUTION

Nous utilisons des cookies

Merci de confirmer si vous acceptez que nous enregistrions certaines données de navigation. Si vous déclinez, nous ne conserverons aucune trace de votre passage.