Less is more : précepte développé par l’architecte allemand Ludwig Mies qui emprunta la formule au poète britannique Robert Browning pour qualifier la vision qu’il avait de l’architecture, à savoir qu’une bonne conception est forcément simple et claire.
Toute la philosophie de l’entreprise LESS is MORE tient dans cet aphorisme. Dès sa création, le défi était clair et défini : nous voulions proposer les solutions les plus adaptées pour construire le bâtiment de demain qui soit à la fois confortable, économe, facile d’utilisation, connecté et agréable à vivre, tout en convoquant simplicité et frugalité.
Ces valeurs que nous défendons se retrouvent non seulement dans les idées que nous soumettons aux maîtres d’ouvrages et aux maîtres d’oeuvres mais aussi dans notre façon de travailler. Implanté dans l’espace Mama Works de Bordeaux aux Bassins à Flot, LESS is MORE est à l’image de son nom : collaborative, conviviale, pragmatique, passionnée, frugale et proche de ses clients.
Copy link
Powered by Social Snap

Nous utilisons des cookies

Merci de confirmer si vous acceptez que nous enregistrions certaines données de navigation. Si vous déclinez, nous ne conserverons aucune trace de votre passage.