Dans la lignée des rapprochements avec la FrenchProptech, Cleantech Open France ou encore la récente fusion avec le do-think-tank WorkToo, la SBA signe un partenariat avec la Fédération Nationale des Collectivités Concédantes et Régies (FNCCR) afin d’accélérer la numérisation des territoires.

L’officialisation de ce nouvel accord se fera le 19 novembre 2019 à 16H45 sur le stand de la FNCCR (B36- Hall 4) au Salon des Maires et des Collectivités Locales (19 -21 novembre, Porte de Versailles – Paris) et en présence de Marc Daumas, VP Smart City et Gilles Quinquenel, VP FNCCR.

Avec pour objectif de faire avancer la transition numérique et environnementale dans les bâtiments et les territoires, tout en s’assurant de l’ouverture et de l’interopérabilité des systèmes numériques, la première mise en œuvre du partenariat est le lancement d’une commission « Smart éclairage public » dont la première réunion se tiendra en janvier 2020.

Chaque membre souhaitant rejoindre la commission en tant que contributeur est bien entendu le bienvenu !

Nous utilisons des cookies

Merci de confirmer si vous acceptez que nous enregistrions certaines données de navigation. Si vous déclinez, nous ne conserverons aucune trace de votre passage.